Imprint

Terms of Service

Use of this website constitutes your acceptance of the terms and notices. You agree not to use this website for illegal or prohibited by law or by legal and contractual requirements.

Content

The information provided on the egwada.fr is for informational purposes. eGwada does not guarantee the accuracy, completeness or timeliness of the information published on the site. The information on this site may contain technical inaccuracies or typographical errors. This information may be periodically modified and the changes will be incorporated in new editions.

eGwada may, at any time, without notice, make improvements or changes to products, services described on this site. This site is protected by French and international legislation on copyright and intellectual property. Reproduction of all or part of this site on paper or electronic (including downloadable documents) is prohibited without prior agreement.

Hyperlinks

Egwada.fr site provides access to other sites through hypertext links. eGwada is not the manager of these sites, it can not control its content. As a result, eGwada will in no case be held responsible for the content of web sites, or any collection and transmission of personal data, installation of cookies or any other method for the same purpose, made by these sites.

Cookies

The user is informed that during his visits to the site, a cookie may be automatically installed on their software navigation.rnLe cookie is a data block that does not identify the user but is used to record information concerning the operation thereof on site. The use of cookies is to conduct objective analyzes of attendance, audience … to improve the quality of site.rnLe setting of navigation software can inform the presence of a cookie and possibly refuse.

Collecting and processing of personal data

Under the law of 6 January 1978 relating to computers, files and freedoms, the user is informed that the information they provide through the forms on this site are required to respond to his request and are intended exclusively for eGwada company, which undertakes not to pass them on to third parties. The user is informed that he has a right to access and rectify the data relating to the company eGwada.

Mentions légales

Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce site Web constitue votre acceptation des conditions générales et mentions d’avertissement. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

Contenu

Les informations fournies sur egwada.fr le sont à titre informatif. eGwada ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

eGwada peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux services décrits sur ce site. Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur support électronique ou support papier (y compris les documents téléchargeables) est formellement interdite sans accord préalable.

Liens hypertextes

Le site egwada.fr donne accès à d’autres sites via des liens hypertextes. eGwada n’étant pas le gestionnaire de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En conséquence, eGwada ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

Cookies

L’utilisateur est informé, que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.rnLe cookie est un bloc de données qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site. L’utilisation de ces cookies a pour finalité de procéder à des analyses de fréquentation, mesures d’audience… afin d’améliorer la qualité du site.rnLe paramétrage de logiciel de navigation permet d’informer de la présence du cookie et éventuellement de la refuser.

Collecte et traitement des données personnelles

Dans le cadre de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur est informé que les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées exclusivement à la société eGwada, qui s’engage à ne pas les transmettre à des tiers. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de la société eGwada.